Immortaliser l’un des plus beaux jour de votre vie ! Celui de la naissance de votre enfant et vous permettre de vous en souvenir toute votre vie grâce à un merveilleux reportage photo.

Cela faisait plus de 3 ans que ce projet me trottait dans la tête que je regardais de loin mes collègues américaine réaliser des reportages tellement puissant et magnifique à mes yeux. L’année dernière j’ai même suivi une formation en ligne avec Leilani Rogers qui fait un super travail. Mais j’avais beau faire des propositions l’idée de faire venir une inconnue à ce moment là à bloqué pas mal de futures parents et ne parlons pas des refus des maternités :'(

Puis est arrivé Alizée qui ma réservé une séance grossesse et une séance nouveau né. Et au cours de la séance grossesse elle m’a parlé du fait que je recherchais un accouchement à prendre en photo qu’elle aimerait beaucoup mais que Yannick n’était pas trop pour. Finalement la séance c’est tellement bien passé qu’il a accepté mais le plus dur était devant nous obtenir l’autorisation de la Polyclinique de Sète. Je ne sais pas si c’est une chance ou si c’était notre destin ^^ mais il c’est avéré que le gynécologue d’Alizée était le responsable de la commission médical et que c’est lui qui prend ce genre de décision. Ce Monsieur à donc de suite accordé le reportage et il était même super contente de cette idée ! Comment vous dire la joie que j’ai eu à ce moment là Ce « OUI » tant attendu, rêvé depuis tant d’année est enfin là !!

Comment ce déroule un reportage accouchement ?

Que ce soit à domicile ou dans les maternités qui l’autorise il va falloir me prévenir dès que vous commencez à avoir des signes pour que je me tienne prête et dès que vous aurez la confirmation que le travail est lancé je viendrais vous rejoindre pour le début d’une belle aventure. Je resterais avec vous autant que possible et je saurais me faire le plus discrète possible. Mon but étant d’immortaliser se moment le plus naturellement possible sans aucune intervention de ma part je serais la petite souris que tout le monde rêve de devenir de temps en temps.

Quelques jours après on se revoit et je vous présente un joli diaporama en musique de vos photos et je vous proposerais ce jour là de préparer ensemble l’album souvenir qui est inclus dans la prestation. Je vous laisse découvrir un mini diaporama de ce 1er Reportage accouchement que j’ai eu le bonheur d’immortaliser le 26-27 Janvier 2020.

Je vous informe que je vais très bientôt être sous contrat de partenariat avec la polyclinique Sainte Thérèse à Sète et que je pourrais réaliser tous les reportages naissances dans leur service. Que vous n’aurez donc pas de demande à faire car j’ai déjà les autorisation ^^