Diapositive précédente
Diapositive suivante

Vos séances photos grossesse

Photographe Grossesse Montpellier

Suite à ma propre maternité, je sais que ce moment est court, merveilleux et si spécial pour une femme et l’ensemble de la famille.
Il est si important d’immortaliser ce moment précieux, afin de le garder en mémoire.

Quand prévoir la séance grossesse ?

Je vous conseille d’effectuer la séance photo grossesse entre le septième et le huitième mois de votre grossesse.
C’est la période à laquelle votre ventre s’arrondit et que vous êtes encore libre de vos mouvements pour des photos pleine de légèreté et de naturel.

Où prévoir une séance grossesse ?

Je vous propose plusieurs alternatives pour votre séance grossesse, une séance photo en studio, une séance en extérieur ou bien à domicile.

La séance grossesse en studio nous permet de faire les photos dans une ambiance calme et décontractée. Pour ce type de séance, vous pouvez venir seule, en couple ou en famille. Je vous guiderais tout au long de la séance pour des poses naturelles et authentique, et si vous avez vos propres idées, elles sont les bienvenues. Tous les accessoires disponible au studio seront à votre disposition.

La séance grossesse en extérieur peut être faite dans un lieu qui vous est cher, à la plage, à la campagne ou même dans un parc… Tout comme au studio une sélection d’accessoires est à votre disposition (robes, wrap ou ceintures de grossesse) et vous pouvez apporter tout ce qui vous fait plaisir pour vous sentir à l’aise.

La séance grossesse à domicile vous permet d’être dans votre cocon et votre univers et d’être entouré de souvenirs ou objets qui vous tiennent à coeur pour de merveilleux souvenir personnalisés de votre grossesse.

Pour réserver votre séance grossesse contactez moi à partir de votre 3ème mois de grossesse.

Photographe grossesse Montpellier

UNE SÉLECTION D'ÉMOTIONS

TEXTE A COMPLETER

Photographe Grossesse Montpellier

Votre photographe vous informe que le site se refait une petite beauté pour les beaux jours.
Certaines pages sont encore sous les pinceaux de l'artiste ^^
Désolé pour le dérangement mais elle reste à disposition pour répondre à vos questions par e-mail.